|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Sun 4 Oct - 17:20 |
|
|
| Message |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Mon 5 Oct - 18:33 |
|
|
| Message |
|
|
|
Le test est en ligne
Bravo Sonic et vive Sonic  _________________

|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Mon 5 Oct - 18:43 |
|
|
| Message |
|
|
|
Ouais Vive Sonic The Hedgehog Parcontre, je trouve que les Sonic de maintenant ont de très mauvaise qualités au lieu que les anciens... Rien à voir ! En tout cas, si le Project Needlemouse sort, je suis d'accord pour faire un test car c'est un jeu 2D et en HD complètement refait  _________________

|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Mon 5 Oct - 19:48 |
|
|
| Message |
|
|
|
bravo sonic, tu as effectué ton 1er test chez nous avec succès  _________________
 parceque nous le valons bien...
|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Mon 5 Oct - 20:15 |
|
|
| Message |
|
|
|
Succès Dévérouillé 100 G 1er Test Détail du succès : Finissez votre 1er test pour xbla360.
Merci Tito, et puis comme je connais par coeur le jeu, j'avais même pas besoin de jouer pour faire le test Et j'avoue, que pour faire le test, au lieu de jouer sur la version 360, j'ai jouer sur la version Megadrive J'peux vous aider, si personne veut aucun jeu et que moi ça m'intérésse D'ailleurs si j'ai le temps, je ferais un Test pour le plez de tous les Sonic à cause des locks-on de Sonic & Knuckles. Si vous êtes d'accord, je veut bien le faire. _________________

|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Mon 5 Oct - 21:21 |
|
|
| Message |
|
|
|
evidement tous les tests sont les bienvenue!  _________________
 parceque nous le valons bien...
|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Tue 6 Oct - 05:58 |
|
|
| Message |
|
|
|
J'adore ton test Sonic 
|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Tue 6 Oct - 06:21 |
|
|
| Message |
|
|
|
bravo, très bon test ça m'a donné envie de sortir la Megadrive du carton  _________________

We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth (A.C)
|
|
 |
|
|
 |
SONIC & KNUCKLES |
 |
Posted: Tue 6 Oct - 08:27 |
|
|
| Message |